Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que des fois ça va, des fois, ça va pas
28 mars 2011

Petite couture de février... et de mars

Le 18 février dernier, on a organisé une petite soirée entre filles. Pour l'occasion, j'avais décidé de me coudre une jupe. Comme je l'ai cousue le jour même, je n'ai pas su la terminer complètement, enfin, je n'ai pas su la décorer directement.

P3280209P3280208De face

De profil, avec une fronce (j'aurais voulu qu'elle découvre plus le "jupon", mais je l'aime quand même bien)

P3280210Petit détail: un rajout de dentelle (à 1€/mètre sur la Batte) sur le jupon. C'est ce que je n'avais pas eu le temps de faire pour la soirée.

P3280207Ce week-end, je faisais de la couture "utile" (bref, je rafistolais le pantalon de travail de mon homme...) et j'ai eu envie de coudre quelque chose pour moi. J'ai donc repris le tissu bordeau de la jupe et le reste de la dentelle et hop, un bandeau est apparu en moins d'une heure!

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que des fois ça va, des fois, ça va pas
Publicité
Archives
Catégories
Publicité