Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que des fois ça va, des fois, ça va pas
6 avril 2011

Lunch-bag

Depuis environ un mois, je prépare mes repas complets à emporter pour manger le midi à l'université. J'aimerais posséder une boîte à bento ( les jolies boîtes japonaises comme ici) mais bon, pour le moment, je me contente d'une boîte étanche et une boîte à tartine "toute bête". Pour les transporter, j'ai d'abord utilisé un carré de tissu pour faire une sorte de baluchon mais ce n'était pas très pratique. Hier soir, j'ai eu une sorte d'illumination, accompagnée d'une envie de coudre. J'ai donc confectionné un "lunch-bag" à la taille de ce baluchon. Deux petites heures de travail devant "Les experts: Manhattan" et c'était prêt. Quelques preuves en images

P4060215Le baluchon contenant les deux boîtes (pas très pratique à tenir en main)

P4060212

 

Coté recto, en tissu framboise avec la poignée, dont la longueur est à mi-chemin entre la hanse et la bandouillère.P4060213Et le verso, même pas fait exprès, qui donne un coté plus sobre au sac.


Ca n'a rien à voir, mais j'ai trouvé cette musique belle et relaxante. Par contre, la vidéo en elle-même se termine à 3,22 min, le reste n'étant que de la pub (?) ou un ajout.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Parce que des fois ça va, des fois, ça va pas
Publicité
Archives
Catégories
Publicité