Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que des fois ça va, des fois, ça va pas
17 mai 2011

Tellement d'envies... et de pas envie!

C'est la fin de l'année scolaire. Pour moi, elle s'est finie il y a déjà une semaine et demie et c'est l'époque des examens, la session ayant commencé hier.

Comme je suis en troisième, j'ai des travaux à rendre, le premier l'est, la date limite étant la semaine passée, le second, je n'arrive pas à l'écrire. J'aurais dû le rendre hier mais j'ai une sorte de blocage. Ma tête est comme vide dès que je commence à consulter les documents qui devraient m'aider. Alors je prends sur moi, enfin j'essaie. Je ne rendrai sans doute qu'un demi travail et je passerai mon mois de juillet à la bibliothèque.

J'ai envie de coudre, d'aller acheter du tissu, de créer quelque chose de concret. Il faudrait aussi que j'achète des partons, parce que je commence à en avoir assez de tout faire "à l'arrache". J'ai envie de me faire un beau sac, avec une bandouillère réglable, des vêtements dans lesquels je ne me sens pas coincée...

J'ai aussi envie de perdre du poids, pour me sentir bien dans mes vêtements et puis, j'aimerais être dans ses bras, lui qui partira bientôt à l'étranger pour un mois à cause de son travail...

P4230247Puis fin avril, il y avait le Troll et Légendes à Mons. La vendeuse de chapeau du samedi avait une robe superbe (elle n'était pas là le dimanche, je n'ai pas su faire de meilleure photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que des fois ça va, des fois, ça va pas
Publicité
Archives
Catégories
Publicité