Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que des fois ça va, des fois, ça va pas
25 janvier 2011

Le pourquoi du "je ne suis pas très active niveau couture en ce moment"

En cette fin du mois de janvier, il faut dresser le bilan:

  • pour le défi du mois de l'armoire: rien pour le moment mais j'espère réussir à coudre quelque chose d'ici le 31
  • hors défi, je n'ai cousu que le gilet (enfin, fini) et ma housse d'appareil photo

La cause? Je passe beaucoup de temps, hors boulot scolaire, à coudre un petit quelque chose à la main et ça, ça prend beaucoup plus de temps! Une photo:
P1250128














Mon ouvrage comprend donc du satin, des perles, des paillettes... La prochaine photo viendra lorsque ce sera fini

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que des fois ça va, des fois, ça va pas
Publicité
Archives
Catégories
Publicité