Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que des fois ça va, des fois, ça va pas
11 janvier 2011

Mais, on dirait de la peau de mouton ?!

Qui dit appareil photo, dit protection. Plutôt que d'en acheter une à un prix rébarbatif, j'ai préférer la coudre. Hop, un bout de polaire marron, un bouton en bois et un bout d'élastique et la bête fut achevée en 1 heure de temps (je suis lente lorsque je couds à la main).
P1110015
J'ai cousu le coté "pelucheux" du polaire vers l'extérieur, gardant le coté lisse à l'intérieur. Vous pouvez même admirer le support de luxe que j'ai utilisé: mon syllabus de littérature, cours pour lequel j'ai examen samedi matin...
Hey, deux post en une journée, serait-ce une façon de rattraper le mois d'absence???

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que des fois ça va, des fois, ça va pas
Publicité
Archives
Catégories
Publicité