Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que des fois ça va, des fois, ça va pas
11 janvier 2011

Le gilet qui aurait voulu être un cache-coeur (comme quoi on n'a pas toujours ce qu'on veut!)

A la base, je voulais faire un cache-coeur. Mais bon, je l'ai fait comme ça, sur un coup de tête, sans prendre de mesure ni rien, juste en utilisant un gabarit pour le dos et les manches. Résultat: ben ce sera plutôt un gilet, hein.
Je l'ai cousu il y a environ un mois mais je ne savais pas quoi utiliser pour attacher les pans. Pour finir, j'ai cousu un bouton de chaque coté et j'utilise un ruban de satin.
Coté "technique" (si on peut dire, hum!), j'ai posé un biais pour la première fois...
Photo! (moi contente, moi appareil photo désormais :D)
P1110013



















Ho la poseuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que des fois ça va, des fois, ça va pas
Publicité
Archives
Catégories
Publicité