Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que des fois ça va, des fois, ça va pas
10 janvier 2011

2011!?

Pour la nouvelle année, j'avais envie de me coudre une robe. Après quelques temps de cogitation intense (matière, couleur, forme...), j'ai décidé de reprendre un modèle de haut que j'avais déjà fait et de l'allonger. Après quelques problèmes, comme des pinces rajoutées à la vas-y-comme-j'te-pousse, je l'ai finie environ 2h avant le début du réveillon. Pour ne pas faire trop morne, j'ai rajouté une ceinture aux couleurs coordonnées avec les boucles d'oreilles que je portais pour l'occasion.
Voici les photos (en fait, la photo)robe_na
Pour la petite anecdote, comme je portais la ceinture haut, on m'a demandé plusieurs fois si j'étais enceinte...
Résolution 2011: me remettre au sport!


Voici le modèle de haut que j'ai utilisé, il vient de chez La Bobine
top___fronce

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Parce que des fois ça va, des fois, ça va pas
Publicité
Archives
Catégories
Publicité