Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que des fois ça va, des fois, ça va pas
25 octobre 2010

Sarouel

Quand j'ai commencé la couture, j'ai aussi commencé à visiter les blogs de couture, pour voir les réalisations et chercher des idées (voire des tutos), en passant de lien en lien, je suis bien évidemment tombée sur le blog de Parfum du Ciel et suis tombée en admiration (sinon amoureuse) de ses sarouels. Je n'ai pas acheté les livres mais j'ai essayé d'en faire un.
Snapshot_20101025_4J'ai fait mes premiers appliqués, trois fleurs d'hibiscus (et j'ai galéré).
Le tissus de la ceinture et des hibiscus est turquoise foncé et froissé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que des fois ça va, des fois, ça va pas
Publicité
Archives
Catégories
Publicité